Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Maé

Si vous aimez Chris, rire et déliré c'est le meilleur endroit qui existe!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 joyeux anniversaiiiiiiiireuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanduroisoleil
Admin
Admin
fanduroisoleil


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/03/2006

joyeux anniversaiiiiiiiireuh Empty
MessageSujet: joyeux anniversaiiiiiiiireuh   joyeux anniversaiiiiiiiireuh EmptyLun 9 Oct à 11:17

jocolor voila juste pour souhaiter un bon anniversaire a ma marinette sunny !!!!! voilla elle a u 17 an samedi et jvoulais te dire que jregrette vraiment pas de t'avoir rencontré par ce que c'est un peu grace a toi ke j'ai su ske jvoulais faire de ma vie t'es une fille extra avec toi c trp de dlir avec darky xlaser et tt et tt alors voila jtoublierai pas et jte souhaite un joyeu anniversaiire !!!! une anné super commence jtm mon admin damour!!!! Coeur6 t'es une super bonne chanteuse et jte souhaitent bonne chance ds le milieu du show biz yeah muuuuusic
pokem3


jojo forum tevla
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin
Admin
Marina


Nombre de messages : 259
Localisation : Au centre de la terre........pt2r!!
Date d'inscription : 28/03/2006

joyeux anniversaiiiiiiiireuh Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaiiiiiiiireuh   joyeux anniversaiiiiiiiireuh EmptyLun 9 Oct à 11:34

Merki beaucoup ma starlette..... Sérieux sa me fait trop trop plaisir..... Chuis toute ému.... gpleure2 t'orais pas un mouchoir? pleeeeeeur ...... Nan sérieusement sa me fait super plaisir s'que tu viens de me dire.... et moi aussi j'aurais voulus te rencontrer mais bon, certaine conditions on fait que je pouvais pas venir.......... Mais faut pas perdre espoir peut etre qu'un jour on se verra, étant a la tête des mémé perverse on peut que se rencontré............. Donc j'te fait de gros gros gros gros bisous..... et merki encore

Ps: Toi aussi tes ma tite chanteuse, sérieusement tu y arrivera muuuuusic

Ps2: laisse Darky en dehors de tout sa, il est pudique, lol xlaser
Revenir en haut Aller en bas
https://mae-chris.actifforum.com
fanduroisoleil
Admin
Admin
fanduroisoleil


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/03/2006

joyeux anniversaiiiiiiiireuh Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaiiiiiiiireuh   joyeux anniversaiiiiiiiireuh EmptyLun 9 Oct à 11:37

lol jt'ai envpyer la boite de moiuchoir dans le colis... j'espére qu'il va pas me faire un procés darky lol bisous que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaiiiiiiiireuh Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaiiiiiiiireuh   joyeux anniversaiiiiiiiireuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaiiiiiiiireuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé :: Entre fans :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser