Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Maé

Si vous aimez Chris, rire et déliré c'est le meilleur endroit qui existe!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre with chrissou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanduroisoleil
Admin
Admin
fanduroisoleil


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/03/2006

rencontre with chrissou Empty
MessageSujet: rencontre with chrissou   rencontre with chrissou EmptyVen 22 Juin à 4:28

alors hier j'étais à l'hopital necker placé tout devand puisqu'on avait des pass et on voyais les coulisse d'ou on était .. bien sur on attendait chris avec impatience puis vers 16h30 on l'aperçois à la fenétre et on se met a gueuler comme des folles pendant que Sofiane chantait sa chanson le pooooovre Razz au bout d'un moment chris nous aperçoit et nous fait coucou vous imaginer les histériques au bout d'un moment on le voie en coulisse on hurler comme des folles et il nous répondait pas pendant sa chanson il regarder vers nous pckon hurler tellement fort que c'était dur de pas nous voir... à la fin on retourne le harcelé devant les coulisses Laughing il nous fait faut que j'aille voir les enfants un tit bisous de la main un merci et il s'en va Rolling Eyes et voila Manu qu'arrive donc les histériques de retour on lui montrer son cd et il était mdr sur scéne le poooovre :p ensuite il repart mais on trouve quelqu'un pour aller le chercher dans les chambres pour signer nos autographe ^^ ensuite sa a était le tour de merwan et rebelote il nous fesait coucou sur scéne mais il est reparti tout de suite aprés Sad
Plus tard on a vu christophe partir sans signer d'autographe Sad mais il avait la soirée à l'hippodrome bref j'ai quand méme eu de super photos et mais autographe donc je me plaint pas :p
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin
Admin
Marina


Nombre de messages : 259
Localisation : Au centre de la terre........pt2r!!
Date d'inscription : 28/03/2006

rencontre with chrissou Empty
MessageSujet: Re: rencontre with chrissou   rencontre with chrissou EmptyVen 22 Juin à 11:47

Quel belle rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mae-chris.actifforum.com
 
rencontre with chrissou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé :: Christophe & le roi soleil :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser