Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Maé

Si vous aimez Chris, rire et déliré c'est le meilleur endroit qui existe!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'anniversaire de Chris, le 16 octobre au Transbordeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

L'anniversaire de Chris, le 16 octobre au Transbordeur ! Empty
MessageSujet: L'anniversaire de Chris, le 16 octobre au Transbordeur !   L'anniversaire de Chris, le 16 octobre au Transbordeur ! EmptyMar 26 Juin à 6:50

Bonjour tt le monde ! Je ne sais pas si vous le savez mais le 16 octobre prochain, Chris sera à Lyon au Tranbordeur et ce jour-là, c'est le jour de son anniversaire ! Dk moi et d'autres fans du site officiel de Chris, nous avons décidé de lui offrir un livre d'or où tous les messages perso de ses fans y seront...

C'est moi ki va réalisé la déco de la couverture dk si vous allez à ce concert, faîtes le moi savoir comme ca vs pourrez participer à ce livre d'or ! Vs pouvez décoré vos messages perso comme bon vs semble... puis vs les mettez ds une pochette plastique pr ne pas qu'il s'abîme et puis aussi parce ke ce livre d'or sera un classeur ! Ts les fans se retrouveront là-bas au Transbo, avant le concert pr me donner les messages (vs inquiétez pas, on arrivera à se trouver ! jmettrais une pancarte pr informer ke c moi ki est le classeur ou un truk comme ca ^^) !

Si vous n'allez pas au concert ms ke vous avez envie de participer kan mème au livre d'or... il n'y a pas de soucis ! Vous menvoyer votre message perso par la poste et je le mettrais à la suite des autres messages !! Dans ce cas là, contactez moi par mail pr ke je vous donne mon adresse postal pr ke vs puissez m'envoyer votre message perso pr Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

L'anniversaire de Chris, le 16 octobre au Transbordeur ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Chris, le 16 octobre au Transbordeur !   L'anniversaire de Chris, le 16 octobre au Transbordeur ! EmptyVen 29 Juin à 2:43

Pas de particpants !?
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil
Admin
Admin
fanduroisoleil


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/03/2006

L'anniversaire de Chris, le 16 octobre au Transbordeur ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Chris, le 16 octobre au Transbordeur !   L'anniversaire de Chris, le 16 octobre au Transbordeur ! EmptyMer 11 Juil à 6:47

moi j'habite àn Paris donc c'est chaud par contre est-ce qu'on peut t'envoyer nos messages par e-mail comme ça on pourrait participer???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire de Chris, le 16 octobre au Transbordeur ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Chris, le 16 octobre au Transbordeur !   L'anniversaire de Chris, le 16 octobre au Transbordeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de Chris, le 16 octobre au Transbordeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bd de Chris
» Chris et Merwan
» Photo de Chris!
» les mots de chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé :: Entre fans :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser